L’Ombrianello
16,00€
– » Vous pensiez que le Diable n’existait pas, qu’il n’était qu’une légende ? Détrompez-vous, car il existe, et je n’ai pas peur de dire qu’il est déjà parmi nous. »
Un chat noir cloué aux portes de l’église, ses entrailles ouvertes. Farce macabre ou véritable crime ? La question ne se pose plus quand les victimes s’accumulent. D’abord une prostituée, puis un clandestin, enfin un avocat réputé. Un tueur en série sévirait-il dans la petite ville italienne de Crema ? Son signe distinctif : des victimes ouvertes au couteau, le cœur arraché.
Deux mondes se rencontrent alors dans le golf de l’Ombrianello. Si Gea, jeune architecte talentueuse, et William, sombre et mystérieux rentier, filent le (presque) parfait amour, d’autres se livrent à une véritable chasse à l’homme. Luca, le propriétaire du golf, flanqué de son compagnon de beuverie français et du duo improbable que forment l’inspecteur Salerno et le prêtre Don Carlo, cherchent à découvrir qui se cache derrière ces meurtres monstrueux.
Le Diable serait-il de retour en Italie ?
338 pages
14x18 cm
ISBN: 9791095453611
3 avis pour L’Ombrianello
Vous devez être connecté pour publier un avis.
cassycassoou –
Je me suis régalée avec ce thriller. Les personnages sont attachants, l’intrigue tient en haleine. L’immersion au coeur du petit village italien est incroyable.
Je recommande à 100%
Agnagoste –
Oh, comme il m’a donné envie d’aller me perdre dans les brumes du Nord de l’Italie, cet Ombrianello mystérieux ! L’ambiance ouate les plus macabres découvertes et on se surprend à suivre, par sa fenêtre, une enquête polymorphe et prenante.
Kiara –
C’est une histoire qui plonge dans l’Italie du nord et son brouillard, à travers la description d’un étranger qui y vit, et comment ne pas vivre d’incroyables et belles expériences en Italie?
Dans ce brouillard omniprésent, le lecteur se pose la question de savoir si le mystérieux étranger est l’assassin ou pas. Le personnage de Luca m’a particulièrement touchée.
Je ne vous en dis pas plus, lisez le roman!