Fermer

Sortie prévue novembre 2019

Le Livre à paraître

JO WHITE 3 : Viol au-dessus de la Khmer rouge.

de Alpha

Une lumière diffuse et humide éclaire une forêt de bambous et de plantes exotiques au travers desquels serpente une petite allée de terre battue.

Le chemin contourne un bosquet truffé d’orchidées pour déboucher sur une petite place à côté de laquelle se dresse une hutte en canisses..

Attachée à quatre anneaux scellés dans le sol, une superbe eurasienne essaye vainement de se libérer en poussant des gémissements plaintifs. Ses habits légers sont en partie déchirés et maculés par la terre. L’érotisme sauvage qui baigne la serre trouble Richard.

Alphonse Petitbois – dit ALPHA

SDF impénitent, clochard par goût et grand poète devant l’éternel, Alphonse Petitbois est un monument d’originalité. Ancien professeur à La Sorbonne, il a décidé, après un ‘burnout’ dont il ne s’est jamais remis de s’abonner au soleil permanent et de couper tous les ponts avec son passé parisien. Le jour, il hante le port de la Métropole, à la recherche de touristes susceptibles d’écouter ses poèmes. La nuit le retrouve sous le couvert des arbres du Mont Boron ou dans les arènes de Cimiez qu’il squatte volontiers.

.

Restez informé sur nos nouvelles parutions