Fermer

Meurtre au pressing

14,00

Manon Minuit, dans une de ses premières enquêtes, utilisera les grands moyens pour découvrir la vérité et venir en aide à ses clients.

Michel Arlhac, créateur de Manon Minuit, passe son temps à assouvir sa curiosité. Grand amateur de séries américaines, il se sert de ses voyages comme cadres de ses romans.

Catégories : , Auteur : Product ID: 839

Description

Dans une ville de la Côte, certains hommes politiques n’hésitent pas à employer les grands moyens pour se débarrasser d’un gêneur. Manon Minuit, dans une de ses premières enquêtes, utilisera aussi de grands moyens, différents des précédents, pour découvrir la vérité et venir en aide à ses clients. Ajoutez un étudiant en philosophie, la patronne et l’employée d’un pressing, un chauffeur de taxi, un mormon et deux Chiliens, quelques policiers et quelques tueurs à gages, chacun va tenir son rôle.

Une carrière universitaire. Le goût des voyages. Des curiosités multiples. Parfois à la barre de son voilier. Parfois encore sur des skis. Passe trop de temps à regarder des séries ou devant l’écran de son ordinateur. Plutôt sentimental. Assez paresseux et négligent. Très désordonné.